Prix MEJI2022-02-14T17:15:10+01:00
formes-geometriques

Cercle des directeurs et responsables
juridiques de l’immobilier

LE PRIX DU MEILLEUR ÉTUDIANT JURISTE IMMOBILIER (MEJI)

LE PRIX DU MEILLEUR ÉTUDIANT JURISTE IMMOBILIER (MEJI)

Le Prix du Meilleur Étudiant Juriste Immobilier 2022 est sur les rails

Le Prix MEJI a vocation à récompenser les trois meilleurs étudiants juristes immobilier en Master 2. II est attribué sur concours, chaque année, par un jury composé de juristes professionnels de l’immobilier.
Le Prix est organisé conjointement par Juridim, Michelez Notaires et CMS Francis Lefebvre Avocats. Il est ouvert à tous les étudiants en Master 2 Droit Immobilier ou en Master 2 Droit Notarial. Chaque année, une marraine ou un parrain, figure de l’immobilier, décerne le Prix.

PRIX MEJI 2022

Cérémonie de la remise des Prix
18 mai 2022

Logo Prix MEJI
Prix Meji 2022

Calendrier

Les récompenses

L’ensemble des candidats ayant accédé à l’épreuve orale bénéficiera d’un entretien de coaching personnalisé avec un consultant du cabinet de recrutement FedLegal.

Les trois meilleurs candidats bénéficieront par ailleurs de contacts privilégiés avec les organisateurs (CMS Francis Lefebvre Avocats, Michelez Notaires et Juridim) et seront invités à rencontrer leurs représentants à l’occasion de divers événements.

Katayoune Panahi

La marraine du Prix 2022

La marraine du prix MEJI 2022 est Katayoune Panahi,
ingénieure générale des ponts, des eaux et des forêts, elle est actuellement directrice de l’immobilier et membre du Comex de la SNCF.

Tous les prix MEJI

Tous les prix MEJI

Aller en haut